top of page

2019 démarre fort !

Dernière mise à jour : 4 févr. 2019

Programme diversifié pour l'équipe de la Maison BVC en ce début d'année !


Prometteuse Bourgogne

Début janvier, Sandrine Pineaud et Bérengère Huneau, nos deux Œnologues se sont rendues en Bourgogne.

Les deux spécialistes de la Maison ont dégusté pas moins d'une trentaine de vins, en blanc et en rouge; une dégustation "en primeur" du millésime 2018 sur quelques vins de Bourgogne et de la Vallée du Rhône.


 

Un, deux, six, huit...

Une nouvelle année ne débute jamais sans l'inventaire annuel orchestré par Céline Dupont, Responsable Logistique et Gestion des Stocks !

Le temps d'une journée, toute l'équipe se réunit afin de compter nos centaines de références.


 

Feliz aniversario Vicente ! Nos amis et clients Brésiliens sont venus nous rendre visite mi janvier.

Après une dégustation de Toro Loco, place au repas accompagné de Grands Crus de Bourgogne et de Bordeaux pour célébrer l'anniversaire de Vicente. C'est toujours le même plaisir pour Valérie et Benoit de les recevoir au Domaine de Vallier !



 

In BIO we trust

Du 28 au 30 janvier, Sandrine Pineaud était à Montpellier à l'occasion du salon MillésimeBIO. Elle a retrouvé un grand nombre des producteurs avec lesquels nous travaillons et rencontré des vignerons Espagnols ou Italiens élaborant également des vins biologiques.

De nouveaux projets à venir prochainement !


 

Huile, oil, azeite, aceite.... OLIVE

Benoit Calvet a clôturé ce mois de janvier en allant contrôler la première production de notre huile d'olive Toro Loco en Espagne !

Nous avons cherché à obtenir une huile d'olive extra vierge à partir des variétés Picual et Arbequina. Une huile à l'acidité parfaite, et aux arômes d'amandes et d'artichaut...

L'étiquette porte les marqueurs de l'huile d'olive tout en maintenant la fraicheur initiale, vecteur d'identification de la marque Toro Loco.

Un projet de longue date qui s'est concrétisé ce mois-ci. Toute l'équipe est fière d'expédier le premier container de notre huile au Brésil !








Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page